Folio I – Julie Hascoët



Julie Hascoët
Rebuts, charognes, décombres
Folio I

12€
Édité à 100 exemplaires

32 Pages, 21 x 29,7 cm
Popset cactus green 240gm
Cyclus offset 115gm
Imprimé en numérique en France

Fonts:

Octobre 2015
ISBN 979-10- 95530-00-8

SOLDOUT
Projet

Folio I est le premier volet d’une nouvelle série de photobook portant sur le travail d’un photographe sélectionné par nos soins.

Avec ces Folio, le but est de fournir un travail photographique plus proche de l’étude, que de la série à proprement parler. Les travaux choisis ont été sélectionnés pour que l’ensemble n’ait, ni commencement, ni finalité, tout en respectant le travail et le fil conducteur du photographe. En ce qui concerne la forme, elle tend vers les cahiers de brouillon scolaire, pour être en adéquation totale avec le contenu.

Biographie

Julie Hascoët est née à Douarnenez en 1989. Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie en 2012, son travail étend la pratique de la photographie à une recherche plus générale au sein d’installations ou à travers la pratique de l’édition. Sa pratique personnelle s’articule principalement autour des thématiques du reste et de la ruine, de la métamorphose, des notions d’éphémèrité et de résistance. Julie Hascoët est également co-fondatrice du projet ZINES OF THE ZONE, collection itinérante de publications indépendantes.